Bienvenue sur le forum Ogame des ORKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum Ogame des ORKS

Forum créé par le chef de l'alliance ORKS_AO traitant de Ogame, le célèbre jeux en réseau gratuit

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJouer gratuitement à des jeux flash en ligne!
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le topic de l\'été

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Thrawn
Maître posteur
Maître posteur
Thrawn

Le topic de l\'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:30

Si un jour tu considères que tu l'as terminé et que tu vas plus y jouer pendant un mois ou deux....

Tu pourrais faire un heureux...
En même temps, faut pas que je commence à déconner, j'ai mon premier contrôle mercredi...Sur les transferts thermiques (je crois..).
Revenir en haut Aller en bas
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:52

Bah c'est téléchargé, du coup c'est que sur mon compte.
Mais je t'ai dis, j'ai un Half Life ² en trop, et il y a un système de "cadeau".

Au pire, c'est 60$ (=42€!!!! frais de change et taxes inclues), pour hl²+ep1+ep2+tf2+portal (et la gestion des mods qui vont avec). Mais ça m'étonnerait que ce genre de jeux te plaise bien. Sinon pour le jeu tout seul c'est 15€, mais ça fait un peu trop pour les 3h30/4h de durée de vie de la campagne solo et la dizaine d'heure pour les cartes bonus et les créations originales des moddeurs. Même si c'est marrant, faut pas pousser mémé dans les orties.

Enfin c'est toujours mieux que payer 8€50 pour voir Transformers.

Et puis les ds, j'ai mon 2eme de maths mardi et tp linux noté.
http://flehouque.free.fr
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:05

Et puis Yvain, si tu voulais acheter counter strike source, il est à 20$, donc 20$+5$ de taxes et changes divisé par 1.414=17€, au lieu de 35 à la fnac.
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:01

Demain sur nrj12, hot shots 2 (qui était meilleur que le 1).

Ce soir y a predator sur france 2 à 23h, j'enregistre.

Putain, ça va être dur les maths :p

(J'ai vraiment rien foutu ce week end, j'ai honte)
Thrawn
Maître posteur
Maître posteur
Thrawn

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:08

Moi je le regarde Predator...

C'est marrant, j'avais pensé qu'il fallait te le dire sur le forum au cas où tu serais pas au courant, et puis j'ai oublié...Encore un soir où je vais me coucher tôt, un peu comme demain avec Prison Break sur la TSR... affraid

Question à 1€50: c'est quand même con qu'ils aient pris Prison Break comme titre, ça n'a plus du tout de rapport avec la série...(now

Et pour info: un des gars qui m'avait dit que PB ne tenait pas debout et craignait un peu m'a déclaré que Dark Angel était une bonne série...T'en penses quoi toi: Shocked , affraid ou Very Happy ?

PS: j'ai rien foutu en devoirs non plus, par contre j'ai pas du tout honte de mon week-end..
PS2: j'ai vu Amélie à Saint-Jorioz...elle habite là-bas, non ?
Thrawn
Maître posteur
Maître posteur
Thrawn

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:05

Pas aussi grand que Alien Predator, mais ça va ...
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:35

Dans l'ordre inverse des questions:
Oui elle habite la bas
Dark Angel, hahahaha (sauf pour Jessica Alba)
Prison Break, c'est l'échapée de prison, on peut dire qu'ils fuient toujours, donc ça passe.
Predator, je regarde ça ce week end ou vendredi aprem.
Tu te couches définitivement trop tard.
Thrawn
Maître posteur
Maître posteur
Thrawn

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:16

Et ouais, moi j'ai pas la chance de pouvoir tout enregistrer...

Et maintenant que tu le dis...si tu enregistres, ce doit être sur ton disque dur grâce à Free, et donc l'ordi reste allumé toute la nuit, non ?

==> Donc dépense d'énergie inutile, non ?

Et pourquoi "sauf pour Jessica Alba", à ce que je sache, elle est nulle comme actrice...Ne me dis pas que...Dius moi plutôt que c'est de l'humour rose..
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:30

Non, avec free, tu as un boitier pour la taylay, et y a un disque dur dedans. Tu peux enregistrer environ 30 heures sur la freebox sans aucun support amovible (cd, cassette). C'est pas mal, on peut programmer comme on veut.

Et pour Jessica Alba, je ne parlais pas de ses talents d'artiste, c'est juste qu'elle est physiquement intelligente. What a Face
Thrawn
Maître posteur
Maître posteur
Thrawn

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:27

Elle est pas si belle que ça, faut arrêter...
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:30

Elle est mieux que certaines on va dire....

Bon j'ai un ds de maths dans 2h30, je vais bosser.
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:30

Le topic de l\'été - Page 8 25021509820071018151117
Le topic de l\'été - Page 8 155870091820071018152024
Le topic de l\'été - Page 8 67180503020071018152035
Le topic de l\'été - Page 8 202076742520071018152054
Le topic de l\'été - Page 8 105916457620071018152127
Le topic de l\'été - Page 8 197867315520071018152542
Le topic de l\'été - Page 8 40402395120071018155107

Et prédator était pas mal, mais un peu violent quand même (l'attaque du camp, le coup du minigun dans la foret... hahahaha). Après avoir vu Hot Shots 2 l'heure d'avant, j'ai trouvé ça super marrant, il manquait plus que le "kill count' et le "Même niveau que robocop/total recall/ bloodiest movie evar!!).
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:52

Et puis le 18 octobre, spa vraiment ton anniversaire non? Rolling Eyes What a Face
Thrawn
Maître posteur
Maître posteur
Thrawn

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:14

Je ne comprends pas l'humour de ton dernier message.

Je n'aime pas spécialement qu'on se moque de Michael J.Fox (même si je dois avouer que c'est très bien trouvé).

C'est exactement ce que je pensais en regardant l'attaque du camp dans Predator..avec les guérilleros qui sortent de leurs cabanes en tirant en l'air bêtement, pour se faire ensuite désintégrer au lance-grenades...ça fait: Aïe! Pepito!!!!
J'aime bien aussi "Billy" qui est sur le tronc d'arbre et que après on le voit plus et qu'il hurle...(ça me faisait penser à Farré en cours...mais avec un poignard...).
Ce qui manque dans le film, ça serait après la première attaque de la créature, si il trouvait la capsule du monstre, ou un truc dans ce genre...
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:31

Le gars qui a fait ça aurait pu mettre Jean paul II mais il est mort, ou Yasser Arafat, mais il est mort aussi. En connu, et atteint de parkinson, je vois pas qui il aurait pu mettre d'autre.

Mais ça reste de mauvais gout.

Ouaip, la découverte aurait pu être marrante, mais la découverte des corps mutilés est rigolote (aussi (psychopathe)).

Et puis la 7.10 d'ubuntu linux sort aujourd'hui, joie personnelle.
Thrawn
Maître posteur
Maître posteur
Thrawn

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:37

Solitude personnelle...
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:21

Bah, cette version est magnifique, avec plein d'effet fiousssshhh waaaaaaaaahhhhh.
Mais c'est super inutile.

Du style, je peux faire de la pluie sur mon écran.
Ou du feu.

-_- Useless -_-
Thrawn
Maître posteur
Maître posteur
Thrawn

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:39

It is useless to resist, my son..UUUuuuuuhhh_AHhhhhhhhhhh!!!!!!!!

Bon, deux trucs en rapport avec Ogame pas hyper intéressants pour toi, mais bon..
J'ai désormais deux comptes à plus d'un million de points sur le 39 et le 42, et un joli petit compte qui monte dans le 53 (bientôt 1000 sur 15000 environ, mais ça bouge beaucoup....).

Et hier je me suis fait attaquer par le 66ème dans le 42...de tte façon j'avais vidé.
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:37

La journée d'appel, c'est juste monstrueusement chiant.
En plus on avait un des réservistes qui nous parlait qui était un gros sadique: il nous sort "[...] ou on voit les gamins coupés en deux à la machette, dans le sens de la hauteur *signe*" suivi d'un rictus de rire sadique.
:fear:
Et puis y avait un gars un peu demeuré (un peu Server on va dire), qui avec les mannequins de la croix rouge faisait "urk y a pas de poitrine?" "et pour les femmes?" "eeehhh (rire con) je fais du bouche à bouche urk urk" et après il a saoulé l'instructeur avec "Ouais mais pour les trucs qui font de l'électricité?", Inst: "On en a pas, ça a été lancé début septembre (parlant des défibrilateurs en libre service", demeuré: "oui mais les trucs qui *mime le défibrilateur*", inst "oui c'est avec des électrodes", demeuré "non mais les trucs qui font de l'électricité", inst: "Oui, c'est un défibrilateur", dem: "Ca fait de l'électricité?".
J'ai cru que l'instructeur allait le tuer, le gars a discuté 3 minutes comme ça.
Thrawn
Maître posteur
Maître posteur
Thrawn

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:11

Oui, je sais...
-les tests de langue ultra compliqués...
-la cantine chaleureuse...
-les vidéos propagandistes (personnellement, ça m'avait plû moi, enfin..ça m'avait pas trop saoulé on va dire).
-les chasseurs alpins et leurs équipement (voilà mon fusil et ma nourriture iophilisée (je sais pas comment ça s'écrit).)

Moi, quand j' y étais allé, y'avait un gros con également, mais c'était le type qui gérait ces journées d'appel, il s'était engueulé avec une nana de la Croix Rouge, il disait qu'il allait la faire virer, ou un truc dans ce genre, c'était pas vraiment marrant sur le coup, surtout quand tu secoues un mannequin en plastique juste à côté d'eux...(Donnez moi votre nom, mademoiselle..vous allez entendre parlez de moi..Vous savez qui je suis?!...Ziva! Tu peux pas test, la grosse!!).

Mais le pire, je crois que c'était quand même tous les autres jeunes je trouve...Tous pitoyables, débrits humains & compagnie...
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:26

Ouaip, ya que des déchets.
La hier, a la pause, ils sont quasiment tous allé fumer une clope.
On a été habitué à cotoyer "l'élite" d'annecy à Bertho, j'ai vu ce qu'étais le bas de l'échelle.

(je sais pas encore trop si c'est du second degré ou du troisième, j'ai des exemples de déchets en TS2...)
Thrawn
Maître posteur
Maître posteur
Thrawn

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:35

Non, non, au 21 ème BCA , c'était VRAIMENT des déchets...
Genre les jeunes qui ont des pseudos opinions sur la vie et la politique, un peu sur tout d'ailleurs, alors qui savent à peine mettre les Etats-Unis sur une carte...

Genre le réserviste hyper sympa qui ressemblait à Cauet nous expliquait pourquoi ce serait problématique de légaliser le cannabis en France, et là y'a le sosie de Mylène Farmer, moitié gothique, qui disait que les politiques sont tous des pourris, que ça coûterait moins cher si on le légalisait... Shocked

Non, j'exagère un peu, mais c'était pas un débat très élevé...

Et c'est quoi tes exemples de déchets en TS2 ? Ah si je vois..(ou pas).
Reese
Admin
Admin
Reese

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:26

salut Smile

déchet? je réfléchis aussi Wink

moi je sais pas encore quand ce sera ma JAPD... enfin je suis pas pressé^^ surtout que ça me fera rater 3 heures de maths que je mettrai 10h à rattrapper tt seul pale
non je pense que ça va être marrant... ou pas. Faudrait qu'il y ait au moins une ou deux personnes pseudo-normales histoire de pouvoir parler d'autre chose que des trucs qui font de l'électricité (rire con^^) ou des manequins sans poitrine lol!
plus qu'une semaine avant une pause bien méritée cheers

à pluch !
https://theorksfamily.niceboard.com
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:45

Vous récupérez quand votre bac? Enfin vous avez choisi quelle date? (selon vous).

Mes stats Steam m'indiquent que j'ai joué 18.3h les "past 2 weeks".
Soit 18.3h à ne pas travailler.

J'ai honte.

Ca c'est ce qu'Yvain fait comme travail en une journée.
Thrawn
Maître posteur
Maître posteur
Thrawn

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:29

J'ai honte aussi.
Heureusement que je n'ai aucune stats pour me le rappeler (mes parents s'en chargent...). pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 8 Icon_minitime

Le topic de l\'été
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant