Bienvenue sur le forum Ogame des ORKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum Ogame des ORKS

Forum créé par le chef de l'alliance ORKS_AO traitant de Ogame, le célèbre jeux en réseau gratuit

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJouer gratuitement à des jeux flash en ligne!
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le topic de l\'été

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

Le topic de l\'été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:19

J'ai pas pu m'en empêcher:
Le topic de l\'été - Page 11 37238899020071106185939
Le topic de l\'été - Page 11 86241563620071106185958
Le topic de l\'été - Page 11 5191147520071106190032
Revenir en haut Aller en bas
http://flehouque.free.fr
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:35

Ah oui, je vais chercher le bac samedi (donc le 10) à 10h.
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:01

Alex, j'ai vu ton oncle à la télé l'autre jour.
Jean Yves Chiaro, qui bosse à la prefecture des deux sèvres, c'est bien ça?
C'est le frère jumeau de ton père ou juste son frère?
En tout cas la ressemblance est assez frappante.
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:31

Ouéééé j'ai mon bac!
J'ai juste vu Olivier et Guillaume qui venaient le prendre pendant leur pause.
Et puis yavait des prepas de loin, j'ai pas bien vu qu'il y avait (Brischoux, Bruno honnorat...).
Thrawn
Maître posteur
Maître posteur
Thrawn

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:25

Ce sont des faux jumeaux...

J'avais complètement oublié pour le bac, donc j'irais le chercher sans faute samedi prochain. Désolé de pas avoir vu ton message.
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:48

T'avais plus internet? What a Face
C'est pas grave de toute façon.
Thrawn
Maître posteur
Maître posteur
Thrawn

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:36

Toi, tu as bien l'offre Total Free ou un truc de ce genre ?
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:44

Je pense oui, je suis chez free en dégroupé total (donc plus de FT, la télé, le télphone et l'adsl 24mbits/s.

La semaine prochaine, j'ai ds d'info (pas vraiment info, car Boole et autres conneries) et télécom.
Je joue quasiment mon semestre dessus, ça serait long à expliquer.

Et la je suis deuxieme de la promo avec 18.55 de moyenne, le premier étant un gars qui a fait la prépa de l'INSA Lyon (une des meilleurs de France) et qui, alors qu'il était pris en cycle d'ingé, a démissionné, et il a plus de 19 de moyenne. What a Face
Thrawn
Maître posteur
Maître posteur
Thrawn

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:18

Content pour toi. Objectif: premier de la promo Cool
Mon père gueule parce qu'il n'arrive pas à joindre Free , et donc il veut couper Internet et jeter l'ordi...(en même temps, c'est aussi sa réponse face aux notes de Bastien, quand je viens pas à table tout de suite, quand mon frère joue à des jeux vidéos, et même des fois quand on se bat pour la télé!! ^^Et comme ça dure depuis plus d'un an maintenant, je m'habitue...).

J'ai regardé vite fait qqls trucs concernants les FAI , et j'ignorais que Free était slt le 3ème derrière Orange et Neuf, je trouve ça bizarre...Mais bon, doit bien avoir une explication. Sinon, j'ai aussi fait le tour des forums où les internautes se lamentent et gueulent sur leurs FAI, mais ça de toute façon, rien ne peut marcher parfaitement chez tout le monde (j'en sais bien qqle chose No ). A lire toutes leurs plaintes, c'est difficile de se faire une idée, les gens disent tout et le contraire..

Bon, j'écris pour ne rien dire...
En tout cas c'est cool pour toi. Continue comme ça ..
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:54

Orange est premier car c'est l'opérateur "Historique", et donc c'est par la que les gens se tournent, ou qu'ils se font entubés (hum...).
Ensuite pour neuf et free, y a des problèmes partout.
Moi j'en ai pas, mais il y en a. Pour neuf, c'est la même chose.
Free craint en non dégroupé, c'est à dire sans la télé. En dégroupé total, ça peut être du bonheur, comme ça ne peut pas l'être, mais c'est plus rare.

Enfin si ça t'intéresse d'avoir un bon système sur ta télé pour enregistrer à volonté, d'avoir pas mal de chaines, d'avoir la télé gratos, et une bonne connexion internet sans logiciels à la con (tu branches l'ethernet et c'est tout), il vaut mieux choisir free.
Thrawn
Maître posteur
Maître posteur
Thrawn

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:49

Itzokay for yours explanaitions...Thunk you ver I-Match soeur.
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:36

Bonjour!
Je poste plus trop ici, faut de temps, rien que cette semain j'ai fait 8h/18h30, 8h/19h30 avec ds de maths, 8h/18h30 et aujourd'hui 8h/19h avec ds de cours d'électronique.
En tp d'elec, on avait un petit circuit avec deux gbf et un oscillo, et le deuxieme gbf était comme ceux qu'on avait au lycée, le bouton a régler au poil de couille, l'affichage pourri, les boutons à tirer... Ca fait tout drôle quand tu t'es habitué à te servir de gbf avec ecran lcd, clavier pour rentrer les valeurs, le tout super ergonomiqe... et les oscillos avec écran lcd couleur, des outils de mesures automatiques, curseurs, calculs de transfo de fourier (spectre de raies) et tout un tas de trucs magnifiques qui t'épargent un temps fou. On a même fait des mesures avec des oscillos d'environ 35cm de haut pour 50cm de large et 70 de profondeur, qui coute plus de 15000€, avec haut parleur intégré (pour écouter la radio hehe) et des tas de trucs cools. Y a même des oscillos où tu peux capter la télé.

Sinon je m'amuse bien, même s'il y a toujours beaucoup trop d'électronique et que les horaires se chargent inéluctablement.

Et puis surtout, un gars m'a cracké ma psp, du coup, je découvre la joie des jeux "gratuits" (alex va gueuler, mais les jeux sont bof bof, alors les avoir gratos, ça aide). What a Face
Reese
Admin
Admin
Reese

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:20

je comprends : plus d'argent dans la poche => plus de bonheur (la réciproque est fausse comme souvent ^^)
Bah moi c'est pareil... plus le temps de rien faire Sleep
je suis retourné hier sur MSN pour la 1ère fois depuis les dernières vacances....
Sinon ce soir c'est le conseil Wink geek ça tombe bien aujourd'hui j'ai raté le cours d'espagnol pour aller à un tournois de handball organisé par le Lycée de 12h à 14h pirat et ce soir j'ai.... handball de 22h à 22h cheers
Enfin voilà...
Demain khôle de maths study , DM de maths pour jeudi scratch , exos de maths Question , SI et préparation pour le français Suspect ... On va s'éclater ! (et khôle de physique chimie vendredi... (mécanique du solide (rudiments) et ph, pKa... Crying or Very sad )

Donc voili voilou !!!
Mais bon c'est bientot les vacances de santa ! king
Le meilleure moment de l'année pour se bourrer la gueule drunken et courir à poils dans la rue (parce qu'il fait super chaud) pale

A vos cadeaux ! Prêts ? Ouvrez !!!!!!!!

PS : françois tu vas être content : maintenant j'utilise aussi Mozilla lol! (c'est exactement comme la nouvelle version d'IE, aucun avantage... et oui je sais c'est IE qui a recopié Wink )
https://theorksfamily.niceboard.com
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:20

Yvain's not dead!

Franchement je sais pas comment tu fait pour tenir en prépa Suspect .
La drogue? Les femmes? L'alcool? Ou alors t'es juste tellement balèze que c'est inimaginable par un esprit aussi obtu que le mien.

T'as encore du français, hahaha.

Boh, nous on continue à faire plein d'électronique, on a passé les filtres, et on passe aux amplificateurs, pour l'instant ça passe. Sinon en télécom on fait des trucs complètement incompréhensibles tellement c'est abstrait, mais les tp restent marrant. Le prof de réseau est plus la depuis un peu moins d'un an. Du coup il est remplacé par les autres profs (qui sont complètements polyvalents et balèzes dans pas mal de domaines (ils sont pour la plupart chercheurs en même temps) ). Ca fait que le lundi je pars à 7h10, je reviens à 19h30, mardi, c'est 7h10 20h30, mercredi c'est 7h10-21h45 (avec activités :p) on a cours le jeudi après midi (pourtant congé, et les congés, c'est sacré) et le vendredi 7h10 et les horaires de l'après midi dépendent plus. En plus je dois aller au code les jeudis soirs et samedi matin. Je suis sensé passer mon code la semaine qui vient (avec Noël, ça va être chaud).
Demain TP de synthèse d'élec avec étude de filtres qui risque d'être un peu bidon et soirée tartiflette avec les deuxième année et les profs (certains). A priori, ça sent l'alcool et le déchirage de gueule pour certains.

Ah et puis j'ai commencé World Of Warcraft (pour suivre des gens de la promo). A savoir qu'on joue gratos sur un serveur privé, si vous voulez venir...

Pour Mozilla, c'est indispensable, une fois que tu as installé des plug in, tu ne retourneras jamais plus sur IE.
Juste pour AdBlock plus (le meiiiilllleeeeeuur bloqueurs de pubs (intégrées dans les pages) de pop ups et autres) ça vaut le coup, mais t'as aussi FEBE le sauvegardeur de favoris, les téléchargeurs de vidéos youtube, les mouse gestures...
C'est MIEUX §§

J'arrête la pour ce soir, je verrais si j'ai autre chose à raconter Very Happy

EDIT: Un site avec des épisodes des simpsons, dont les derniers, dont un sur wow http://www.simpson-tv.info/episodes/395/marge-piegee-par-le-net
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:47

Avant les vacances, je suis 8ème! avec 15.1 de moyenne, en sachant que la meilleure tourne à 16.5 je crois.
Mais bon, ce sont les gens qui font de l'élec chez eux pour leur plaisir (du style, wahou, je fais mon oscillo chez moi).

On a eu la journée des anciens aujourd'hui, donc des gens qui sont sortis de R&T et qui parlent de leur métier, études...
Ya un gars qui est actuellement à Stanford, la meilleure université américaine, et donc qui vit à San Francisco. Il avait quand même bossé chez Orange aussi à San Francisco, et avant avait bossé en Finlande pour des téléphones portables. Franchement le gars il avait tout pour lui: bon job, super vie, il présente bien... RAAAAAHHHHH la chance!
Plus terre à terre, quand le suivant est venu et à dit qu'il était à l'ENSIMAG, une des meilleures école d'ingé de France, c'était beaucoup moins impressionnant alors que ça l'ait vraiment.

Et puis la soirée tartiflette d'hier, c'était mémorable, jamais vu autant de gens bourrés dans une même salle.
Rapide topo: soirée tartiflette à l'IUT, avec les profs et les deux promos, une poêle d'un mètre de diamètre et beaucoup d'alcools. Bon j'étais allé chez un pote avant 7h. J'arrive, y avait déja 4 ou 5 autres gars, la table était recouvert de bouteilles de Kro vides et une bouteille de whiskey entamée. Ils jouaient à PES en écoutant de la musique de merde. Dans le frigo, les deux packs de 26 bières. On part en bus, les sacs à dos remplis de bière, deux déja bien allumés.
Bon la soirée, la tartiflette se cuit, les cubis de rouge et de blancs coulent, les rt2 sortent un blanc-cassis qui a fermenté un an dans une bouteille d'oasis. J'en ai bu une gorgée, ça avait le gout de foie gras (on pensaient tous ça d'ailleurs), et puis ça laissait un gout ignoble dans la bouche).A 9 heures, on avait pas commencé à bouffer, y en avait un qui était FINI FINI. Ils nous parlaient de ses futurs gamins, qu'il allait les habituer à la binouze, en tenant son rouge dans le gobelet en plastique. Il en renversait un peu à chaque fin de phrase.
Après, le nombre de gens bourrés à cru exponentiellement. Moi j'ai bu que deux bières et un verre de rouge, j'étais complètement sobre, et ça m'a permis de bien me foutre de leur gueule. Quand je suis parti vers 11h20, il y en avait qu'un qui avait vomi (semi volontairement), et ils proposaient des bières à la prof de maths (qui est pas trop mal mais un peu vieille), pendant qu'il y en a qui faisaient du roller autour du bar.
Ensuite, j'ai pu retracer avec les photos, les gens qui ont vomi, dans les chiottes, a coté, par terre, près des machines à café. Y en a même un qui était à moitié allongé dans les chiottes. ( http://ciwol.skyrock.com/ ).
L'alarme incendie s'est déclenchée et y en a qui dormaient toujours.
https://www.youtube.com/watch?v=HLedA0Ja9do&eurl=http://ciwol.skyrock.com/2.html
C'était marrant.

NE PAS OUBLIER LES MESSAGES DERRIERE !!
Reese
Admin
Admin
Reese

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:14

Grand maître des PC j'ai un pb (je t'ai peut être déjà posé la question mais bon...) :

J'ai un assez bon PC et quand je oue à un ancien jeu (du genre 95/98 ) au bout de quelques minutes les actions ingame se mette à accéléler et cela devient injouable.
Par exemple dans GTA San Andreas, tout va bien mais au bout d'un moment le personnage se met à faire trois pas dans un temps où il en ferait normalement un seul.Du coup je me mange des murs et je me fait descendre par les flics en 2 dixièmes de secondes.
Autre exemple sur Tomb Raider III ou IV je sais plus : elle se met à accélérer et se mange les murs et les singes, tigres et autres merdes me tuent avant que je n'aie le temps de réagir...

Help please Wink

Si tu connais ce problème c'est déjà ça mais surtout si tu as une solution c'est nikel merci ^^

(j'ai déjà pas mal cherché sur internet mais je n'ai trouvé que des solutions bidons (sauf celle concernant le processeur à double coeur mais si tu penses qu'il faille chercher de ce coté là, j'aurais besoin de mon père^^))
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:58

GTA San Andreas un vieux jeu....
Là je vois pas vraiment de quoi ça peut venir.
Et ne t'inquiète pas, ça vient pas des deux coeurs.

Je sèche pour ton problème. T'as qu'a jouer à des jeux récents merde!

Ou alors tu as un pc que même la NASA envie, et tu pourrais décrypter le génome humain, où trouver des ET...

BON NOËL! en fait!
Reese
Admin
Admin
Reese

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:25

lol!
Bon Noël à toi aussi santa (un peu en retard du coup ^^)
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:58

J'ai eu mon code!
Cet aprem, je commence la conduite!

Alexandre, ça fait 4 mois qu'il a son permis, et toi Yvain, t'en es ou?
Reese
Admin
Admin
Reese

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:28

moi j'en suis à zéro mdr
et puis pas de bol au ski jeudi dernier, je me suis fais la clavicule...
Opération à venir sans doute.... (bras droit en plus) donc le code c'est pas pour tt de suite pour moi ^^

allez à+++
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:35

Bonne année!
Bravo Yvain! Très fort! Quand on sait pas skier, on ski pas!

:3èmedegré:

Et puis justement, tu profites de ton bras cassé pour, au lieu d'aller au ski, aller réviser ton code. Tu l'as dans un mois ou deux et voila!
(ou pas, c'est chiant comme la mort)
Thrawn
Maître posteur
Maître posteur
Thrawn

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:33

Bonne année , bonne santé... Suspect Heu...désolé Yvain...

Le mieux serait de réviser le code du ski...
Et en parlant du code , c'est peut-être chiant comme la mort, mais justement, ça t'aide à l'éviter...la Mort. What a Face
Reese
Admin
Admin
Reese

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:30

santa rendeer geek Bonne année, bonne santé et meilleurs voeux à tous pour 2008 ! geek rendeer santa[b]
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:45

Alex, t'es passé chez free alors?
T'en es content? Tu as failli te faire exploser devant leur siège social?

J'ai passé ma première cinquième aujourd'hui! Joie! (ou pas)
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:36

Bon ya Yvain connecté mais je sais pas s'il va écrire (Synchro quand même, la classe).

Bientot la fin du premier semestre, pour l'instant je suis 5 ème, et grace à l'espagnol, pour l'instant j'ai plus de 20 de moyenne. Ce matin, j'avais TP noté sur le XHTML, CSS et Javascript, j'ai tout explosé, mais reste les deux ds de télécom de Jeudi, qui là, va faire très très mal...
Sinon je commence la conduite accompagnée.
Et je vais acheter un mini pc portale à 299€, l'asus EEE, un tout petit pc (plies une feuille en deux, et voila), en attendant un vrai pc portable, pour pouvoir Jouer en permanence n'importe ou travailler et réviser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 11 Icon_minitime

Le topic de l\'été
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant