| Le topic de l\'été | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Mar 30 Oct - 17:07 | |
| Je viens de terminer Harry Potter. Je ne sais pas trop si c'était nécessaire de faire un passage autant décalé dans le temps par rapport au reste du livre, ça ressemble trop aux dessins animés quand tu vois les bébés Bugs Bunny et Daffy Duck, mais bon... (surtout qu'on a déjà une idée de la façon dont se terminera leurs vies, leurs couples, c'est vrai que j'avais jamais pensé à leurs enfants...). Je ne pas être prétentieux, mais j'avais déjà eu l'idée que Rogue pouvait avoir un lien avec Lily..(J'avais même imaginé que ce pourrait être le père caché de Harry, j'ai décidément trop regarder Star Wars ). En tout cas, quoique j'en dise, je ne crois pas avoir jamais eu plus de plaisir à lire un livre (c'est français ce que je viens de dire?). Je redoute quand même une chose: le futur film | |
|
| |
francou007 Maître posteur
Nombre de messages : 637 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Mar 30 Oct - 17:21 | |
| Non mais le film on s'en tape. Ca sera juste drôle.
Mais le bouquin est super, même s'il n'y a pas de qualité littéraire énorme, j'ai adoré, et j'en ai rien à battre de ce que pensent les autres détracteurs (jeu de mots) | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Mar 30 Oct - 17:32 | |
| (jeu de mots) ?
Détraqueurs ? Lapin compris moi... | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Mar 30 Oct - 17:39 | |
| Je crois que ton 1er lien "Ici" ne fonctionne pas. Ou alors c'est moi et là c'est grave... | |
|
| |
Nombre de messages : 637 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Mar 30 Oct - 17:44 | |
| Detracteurs/Detraqueurs. T'as du lire le mot assez souvent ces temps ci. Lapin compris, c'est le truc des canadiens des nuls? Pour le lien, cherche spybot search and destroy, c'est le premier résultat officiel (pas celui dans un cadre vert, stune pub). | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Mar 30 Oct - 18:37 | |
| En fait, j'ai acheté l' Antotologie ce week-end... Excellent le sergent Pepper !!!!
Mais je trouve que le Kamoulox revient beaucoup trop souvent, pas toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Mar 30 Oct - 19:31 | |
| Ouais, peut être un peu trop de kamoulox mais ça reste très drôle.
Et puis sergent pepper, c'est mortel. "This is the law", et puis c'est toujours le même endroit, même caisse...
Le ça se discute est surpuissant aussi "j'étais en Roumanie pour tester le nouveau manège, Crazy Raclette, on tourne à 10 000 tours/minute et on vous lance des tongs enflammées" | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Mar 30 Oct - 19:39 | |
| J'espère qu'on a bien le même truc: deux DVD, c'est bien ça ? Le ça se discute doit être sur la deuxième partie du cd 2, car je ne l'ai pas encore vu. Renkontres avec le gars qui est atteint de vulgarite aiguë. | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Mar 30 Oct - 23:36 | |
| Ouais , j'ai vu ça se discute. En fait, j'en avais déjà vu une partie avec Saigon...ou Saïgon...?
Par contre, pour le virus, c'est moins marrant..:
J'ai fait ce que tu m'as dis avec le premier site, j'ai trouvé 76 virus au premier scan, puis 5 au deuxième, et maintenant je trouve tout le temps les 5 mêmes à chaque scan...et le problème est tjrs là...(pourtant, le nom du fichier pub qui revient tout le temps était dans la liste des fichiers détectés que j'ai supprimé par la suite..Etrange.).
J'ai donc ensuite fait avec l'autre site, mais lui ne détecte rien d'anormal. Donc c'est de la merde ou ce n'est pas configuré pour ce genre de problème....
Dernier truc que je n'ai pas précisé, ça ne paraît peut-être pas utile de le dire pour moi, mais les icônes "virus / publicité" sont présents dans la barre d'outils...C'est grave docteur ? | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Mar 30 Oct - 23:42 | |
| - francou007 a écrit:
Et puis sergent pepper, c'est mortel. "This is the law", et puis c'est toujours le même endroit, même caisse... "You can eat my wife, and fuck my dog, please.." "ça restera à jamais gravé dans ma mémoire qu'est dans ma tête..." "comme ma femme quand elle se lavait les dents avec de la Javel, paix à son âme.." "à part le trafic d'armes nucléaires et les braquages de banques au lance-flammes, on a rarement des problèmes dans la région.." "J'l'ai pas r'connu tout de suite, c'est ça le problème!" "et puis ..a commencé.., alors j'me suis énervé" C'est que du bonheur le sergent Pepper!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Mer 31 Oct - 11:25 | |
| Bah en fait moi, vu l'état dans lequel est ton ordi, j'aurais formaté l'ordi et installé le vista gratos de l'iut. T'es sur que le logiciel (avg antirootkit ou quelquechose comme ça) ne repère rien sur tous les disques (je sais pas si c'est partitionné)?
Et puis ce que repère le premier logiciel (ssd), ce sont pas des virus qu'il repère, ce sont des spywares et autres conneries.
Euhh, question con aussi, mais t'aurai pas installé les trucs fournis non?
Bon si tu as refait tes scan du logiciel et que ça a rien donné, tu redémarres ton ordi en mode sans échecs.
Pour cela, quand ton ordi démarre (je sais pas ce qu'il affiche, un truc HP je suppose, c'est le chargement du bios), tu appuies sur f8 toutes les secondes ou toutes les deux secondes (le timing n'a pas d'importance, c'est juste pour pouvoir le choper au bon moment). Si l'ordi te mets une erreur clavier, tu redémarres ton ordi et tu re-f8.
Tu arrives dans le menu avancé de windows, et la tu choisis xp en mode sans échecs. Ce mode ne lance aucun logiciel au démarrage, que dalle. Donc pas de logiciels de carte graphique, donc mode 256 couleurs (ça peut faire peur, c'est normal). Le démarrage peut etre un peu long.
Une fois qu'il est lancé, tu lances le avg rootkit tout ça. Si il te repère rien, refais une analyse anti virus et un scan spybot.
Tu supprimes tout ce qui est possible, et tu redémarres. Il va se relancer normalement.
Si c'est supprimé, bravo. Si c'est pas supprimé, le format et passage à vista se fera plus tot que prévu. | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Mer 31 Oct - 14:51 | |
| Mode sans échec, ça me rappelle de mauvais souvenirs...
C'est possible que ce soit à cause de ça que j'ai autrefois perdu tous mes fichiers, ou c'était encore un autre truc à partir du menu de démarrage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Mer 31 Oct - 16:26 | |
| Non je pense pas, le mode sans echec est un mode sécurisé de récupération de windows pour tes fichiers ou logiciels. | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Mer 31 Oct - 17:34 | |
| Bon, très bien, je vais essayer...plus tard... | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Jeu 1 Nov - 12:22 | |
| Petit truc avec lequel je préfère ne pas avoir de surprise:
Lorsque je choisis le mode sans échec, le programme me propose de choisir entre deux "systèmes d'exploitation" pour démarrer:
-Microsoft Windows XP Edition Familiale. -Console de récupération Microsoft Windows XP.
Comme je préfère ne prendre aucun risque, et bien je te le demande:
"J'dois prendre quôa ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Jeu 1 Nov - 12:52 | |
| prends xp familiale, parceque la console de récupération, comme son nom l'indique est une console, donc pas d'interface graphique (souris, machin à cliquer), et à moins que tu aies appris les commandes windows pendant la nuit, faut choisir le premier.
Ne soit pas surpris, 256 couleurs, tu vas avoir un truc gris vert et "mode sans echecs" dans les quatre coins.
Ah oui, si tu peux, débranche le dongle wifi (ta clé usb wifi) de ton ordi (je crois que t'es branché avec ça) avant le redémarrage. | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Jeu 1 Nov - 13:38 | |
| Non, j'avais eu un problème avec le wifi, et comme le câble Ethernet avait une longueur suffisante, je suis branché comme ça depuis...Et je crois que si je l'enlève ça pourrait être la grosse merde...
Sinon le mode 256 couleurs, j'y ait déjà eu droit dans le passé, je serais pas surpris...
Je vais essayer ça tout de suite....(Ptite prière..Amen). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Jeu 1 Nov - 13:45 | |
| L'ethernet, c'est ce qu'il y a de mieux pour le net.
Enfin moi je parlais d'enlever la connexion physique pour pas que le spyware aille se retélécharger avant la fin d'un scan ou autre. | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Jeu 1 Nov - 14:09 | |
| Bon, bah , je lance le mode sans échec, et le virus est tjrs là dès le départ... Si je veux lancer AVG, il me dit qu'il faut redémarrer l'ordinateur... Je peux toujours faire des scans avec Avast et Spyware S&D, et je trouve les mêmes problèmes que d'habitude... Donc en gros c'est exactement la même merde...mais en 256 couleurs...donc ça reste marron, mais y'a moins de dégradés. Alors ? Vista nous voilà ? Je pense quand même qu'il faudrait tenter d'autre trucs avant, mais c'est vrai que je vais être à court d'idées... Ou alors la bonne vieille solution qui m'avait fait défaut la dernière fois: on efface tout, et ça redémarre du début (en prenant cette fois la peine de sauvegarder quelques trucs pour ne pas les perdre... ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Jeu 1 Nov - 14:18 | |
| Ouais mais le problème avec Vista, c'est que je sais pas si les drivers pour tes composants seront dispos. J'en ai un peu chier pour retrouver les drivers pour ma carte réseau (donc pas d'internet) et pour la carte son. Bon je vais manger, je réfléchis à ton problème cet aprem. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Jeu 1 Nov - 16:03 | |
| http://www.gazette-du-sorcier.com/Chat-de-J-K-Rowling-la-traduction,889
Traduction du chat de jk rowling avec des fans.
Interessant. | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Jeu 1 Nov - 19:25 | |
| Intéressant, mais pas nécessaire. Il faut accepter simplement que c'est terminé maintenant. Le lecteur peut toujours imaginer...et rêver.
En fait, HP c'est extraordinaire, mais surtout au moment où on est en train de le lire...le reste de notre vie , c'est juste un bouquin à succès qu'on aime bien, voilà tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Jeu 1 Nov - 22:36 | |
| Bon j'ai fini half life 2 episode 2.
C'est presque aussi bien qu'harry potter, avec peut être un peu plus d'action, d'explosions et d'armes à feu.
Le quota de morts importantes est plus faible, il est de 1.
Bon faut que je le refasse en version "commentaire des développeurs" et aussi que je le refasse avec le nain de jardin.
C'est un trip des développeurs: dans le jeu il y a des succès à remplir (tuer 30 ennemis avec des objets de l'environnement, ne pas se faire détruire tel batiment...) et il ya des succès cons: écraser 333 chenilles et envoyer un anin dans l'espace (ya une fusée à la fin (fin d'ailleurs complètement énorme)). Au début du jeu on trouve le nain sous un meuble, et on doit se le coltiner jusqu'a la fin du jeu. On peut tuer des ennemis en leur lançant à la gueule. Par contre c'est un peu chaud, parceque la voiture qu'on conduit à un moment a pas de siège enfant, donc il faut pas aller trop vite.
C'est con mais j'adore. | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Ven 2 Nov - 0:11 | |
| Un nain ?! Sous un meuble ? (Je croyais que les nains vivaient dans des vieux forts marins désaffectés...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Sam 3 Nov - 18:53 | |
| Je regarde Shining la.
Plein de references que je comprends enfin.
Et ça fait peur. (un peu).
Le mythe des fillettes toutes gentilles qui font peur, ça vient de la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l\'été | |
| |
|
| |
| Le topic de l\'été | |
|