| Le topic de l\'été | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
francou007 Maître posteur
Nombre de messages : 637 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Sam 22 Sep - 9:49 | |
| Ceux de l'année prochaine vont en chier. Ya un gars qu'a prévu des laxatifs à mettre dans les boissons alcoolisées (!) à l'apéro de lundi avec les profs. En considérant que les profs et les rt1 ne boivent pas d'alcool... Et que laxatif+alcool ne fasse pas vomir des intestins. | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Sam 22 Sep - 12:51 | |
| Comme on dit: "ça va chier!!".. | |
|
| |
Nombre de messages : 637 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Lun 24 Sep - 20:36 | |
| Bon y a eu un pot avec les profs et les rt2... Sympa mais ils savent pas organiser: trois pauvres bombe a eau et une course poursuite minable sur le parking. Budget ballon pour l'intégration des rt1 l'année prochaine: Beaucoup (plus) trop. | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Jeu 27 Sep - 16:28 | |
| Mouais, que nous y'avait du budget: le bateau, les pédalos, le camping... En même temps, on s'est un peu fait arnaquer...
Pour changer de sujet: j'ai regardé sur le site de Free, je suis bien dans une zone dégroupée (Annecy, Annecy-le-Vieux et Cran- Gevrier, pas très compliqué à retenir...). J'ai vu aussi qu'ils s'occupent eux-mêmes d'annuler l'abonnement téléphonique auprès de France Télécom, mais j'ai rien trouvé en ce qui concerne l'annulation du contrat avec le dernier fournisseur à Internet...
Bien sûr, je suis allé sur la page d'Orange, mais j'ai même pas vu le plus petit "Résiliation de contrat"...alors je sais pas, ça m'énerve... Très facile de s'abonner, pas facile de se barrer -_-...
PS: je comprends pas pk mon message est centré... | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Jeu 27 Sep - 16:34 | |
| ARGH!!!
ça vient de moi!!! Tout est centré sur mon écran, pourtant je suis sûr que ça n'y était pas encore il y a une minute... Qu'est ce que j'ai fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Ven 28 Sep - 18:56 | |
| Pour free je me renseigne sur le net, je sais plus ou j'ai vu un truc à ce sujet.
Pour ton problème technique, aucune idée. | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Ven 28 Sep - 21:47 | |
| En fait, ça s'est arrangé tout seul...Je comprends pas d'où c'est venu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Ven 28 Sep - 23:23 | |
| Des problèmes momentanés...
Ouais donc pour Orange, il faut que tu téléphones chez eux pour résilier ton abonnement, et ensuite tu t'abonnes chez free par telephone ou par internet. Etant donné que la coupure de compte est un peu beaucoup plus courte que l'ouverture, je pense qu'il faudra qu'il y ait un mois "croisé" avec les deux abonnements si tu veux pas avoir de l'internet coupé et des comptes Ogame DTC. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Sam 29 Sep - 23:59 | |
| Conseil. Essaye d'aller la ou tu as pris ton abo orange pour annuler, mais fait gaffe à bien prendre tous les papiers. Parcequ'au téléphone, le gars peut se foutre de toi comme de l'an 40.
Et puis il faut pas aussi se faire avoir par les "oui on vous fait 4 mois à 14€90", tu te casses et c'est tout. | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Dim 30 Sep - 10:46 | |
| T'inquiète...ils ne vont pas "Mamadou hé!!" en me proposant des trucs à la con.. C'est vrai que c'est le genre à te laisser pourrir pendant un an, et à faire des pieds et des mains pour te garder qu'en tu veux te casser.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Dim 30 Sep - 13:06 | |
| Ouais donc je sais pas dans quel ordre tu vas faire ton désabo... En tout cas bonne chance, tu vas en avoir besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Dim 30 Sep - 22:31 | |
| Séquence émotion:
C'est toto qui va chez sa grand mère, il rentre et dit:
"Mamie, ça sent le mort chez toi"
"Mamie?" | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Lun 1 Oct - 0:28 | |
| J'ai mis un peu de temps à voir le "Mamie ?" en bas...Emotion... Sécheresse....Culpabilité...(JL Delarue.) | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Lun 1 Oct - 21:00 | |
| Dis, il existe toujours ton compte OGame, car au lieu qu'il disparaisse , je pourrais peut-être le donner à un des SGs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Mar 2 Oct - 19:10 | |
| Bah ouais mais j'ai des colos pourries. Ya juste ma flotte et ma defense de ma PM qui valent un peu quelque chose.
Donne en conséquence, même si c'est un compte pourri, c'est toujours un peu émouvant.
Et puis en fait, tu regardes Prison Break... qu'est ce que t'en penses? | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Mer 3 Oct - 8:31 | |
| Ah en fait, j'ai eu mon permis...j'avais oublié de te le dire....
Pour Prison Break, je trouve ça pas mal (comme toi...enfin, je veux dire que comme toi, je trouve ça pas mal -_-) avec les tueurs du gouvernement, le Cartel , Paul machin, les deux "flics" (à Miami) qui traquent Bagwell, sauf l'autre qu'est mort égorger comme un porc....
Par contre, j'en ai parlé avec d'autres, et y'en a pas mal qui n'aiment pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Mer 3 Oct - 11:03 | |
| Tu vas pouvoir aller n'importe ou!!!! (ou pas)
Et puis Prison break, y en a qui aiment, d'autres non. Je sais que mes nouveaux "amis" (on va appeler ça comme ça) aiment bien. Ya toujours des rebondissements, même un peu attendus ou irrealistes mais c'est facile à regarder. | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Mer 3 Oct - 13:57 | |
| Facile à regarder....en gros t'as pas besoin de trop réfléchir, c'est ça que tu veux dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Mer 3 Oct - 15:05 | |
| Ouais Je t'ai vu passer sur le parking vers 12h, j'étais dans l'amphi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Mer 3 Oct - 17:20 | |
| Ils passent Hot Shots sur NRJ 12 lundi prochain. Faudra pas le louper!
Demain, ds d'électronique à 8h sur moodle (plateforme de cours/tests/quizz/DS). A moi les lois de Kirchoff, le théorème de Thévenin et toutes ces inconnues | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Mer 3 Oct - 18:27 | |
| Pourquoi tu me dis ça ?
Si tu continues, je vais être obligé de te parler de la thermodynamique et des transferts thermiques....(et c'est deux trucs différents)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Mer 3 Oct - 21:55 | |
| Arrete ou on va être obligé de parler de l'algèbre de Boole avec Yvain.
Baaahh on est dans trois trucs différents, forcément, on aura nos connaissances dans certains domaines...(sauf yvain qui saura tout). On va former un trio complémentaire! (Ou pas) | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Jeu 4 Oct - 0:36 | |
| Trio...Trio... Si déjà je revois au moins une fois Yvain dans ma vie, je m'estimerais heureux, déjà qu'il n'est même plus 5 minutes pour nous faire un petit coucou sur le forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Jeu 4 Oct - 14:40 | |
| Bah on communique par Travian. il a dit que comme on parlait de l'iut il postait pas. De toute façon il a un work overload. Moi en tout cas je suis CONTENT, 17.5/20 en maths, meilleur note de la promo, sachant que la plupart tourne autour des 3 et quelques, ça en dit long sur les personnes présentes. Ma devise: Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Le topic de l\'été Jeu 4 Oct - 23:49 | |
| Ouais...Bah si toi t'es le roi, les autres doivent vraiment être très aveugles...limite ils vivent sous terre et se nourrissent de vers...
Non, sérieux, je suis content pour toi...Moi pour l'instant, j'ai l'impression que je vais pas être le meilleur de la promo, mais tant qu'il y a pas les notes, je peux rien dire de très concret...
Ce serait quand même bien qu'Yvain vienne un peu parler ici, même si c'est dans un autre topic.
Et, en fait, qu'est ce qu'on fait de l'alliance ORKS, faudrait la dissoudre, tu crois pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l\'été | |
| |
|
| |
| Le topic de l\'été | |
|