Bienvenue sur le forum Ogame des ORKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum Ogame des ORKS

Forum créé par le chef de l'alliance ORKS_AO traitant de Ogame, le célèbre jeux en réseau gratuit

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJouer gratuitement à des jeux flash en ligne!
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Le topic de l\'été

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

Le topic de l\'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:50

Ouais mais la c'est que deux ans Twisted Evil

Et tu pourrais y aller en vélo, sale flemmard. Ensuite tu auras comme moi le corps d'un athlète. Cool

Au passage, pour nous, les maths a priori c'est a peu pres le programme de term, donc complexes, vecteurs... mais sans suites et limites je pense.

Et si on m'avait dit que j'étudierai windows XP en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://flehouque.free.fr
Thrawn
Maître posteur
Maître posteur
Thrawn

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:04

francou007 a écrit:
Et tu pourrais y aller en vélo, sale flemmard.

Oui, j'ai dit bus, mais je pense que j'irais souvent à pied. Je réserve le bus pour le mauvais temps, ou s'il passe devant moi pile au bon moment..
Thrawn
Maître posteur
Maître posteur
Thrawn

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:24

Ah au fait, je voulais te demander:

Pour revendre les livres de l'année dernière, je suppose qu'il est déjà trop tard pour s'inscrire à la bourse aux livres ?
Je vais encore me faire arnaquer chez Decitre pig

Et sinon, j'ai toujours pas changé de fournisseur, je compte sur toi pour m'y aider...comme tu disais "soit Free, soit Neuf Telecom" et que mes voisins d'en dessous ont Neuf et qu'ils n'ont pas de problème, tu crois qu'il faudrait choisir lequel pour moi ?

Sinon, faut pas penser un seul instant qu'Yvain reviendra un jour ici ? Sad
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:54

Je crois qu'il faut les porter demain après midi, entre 14h et 17h, mais je sais pas comment on s'inscrit, si c'est passé ou si ça sera la bas.
Tu peux toujours te pointer la bas à ces heures ci, y aura ma mère, tu pourras toujours magouiller (du style, je vends 2 bouquins de chaque What a Face ).
Après, pour le FAI, je te conseille quand même free, c'est la meilleure offre du marché actuellement, et la moins cher. Faudra que je t'explique un peu le fonctionnement du wifi et des fonctionnalités (nombreuses).
Pour Yvain, s'il est rentré mardi à Bertho, on le reverra pas avant fin juin. (ou alors les week ends et les vacances).
Thrawn
Maître posteur
Maître posteur
Thrawn

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:07

Ou peut-être un peu à Noël...Pauvre Yvain, il ne sera plus jamais le même. Sad study
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:03

On risque de le retrouver tout maigre, super grand, avec les cheveux longs.

Quoique pour le super grand, j'ai des doutes. What a Face

Au passage, cliquez Ici.
Thrawn
Maître posteur
Maître posteur
Thrawn

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:46

Bizarre, toi on dirait que t'es en train de prendre du 3G, et la gamine à côté elle est normale...Qui c'est qu'en fait trop ou pas assez ?

Et sinon après, t'as pas envie de gerber ?
Reese
Admin
Admin
Reese

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:11

coucou, moi aussi j'adore ta tête sur la photo Smile Wink

Et oui je bosse donc je vais être un peu moins présent... là d'ailleurs je vais me coucher ^^
1er DS aujourd'hui Smile , 12 h de maths et 9 h de physique / semaine...le bonheur à l'état pur... pour Elvire.... heureusement elle est pas à Bertho Smile Smile Smile Smile
1er DM pour jeudi Sad lol!

allez à très bientot Wink
https://theorksfamily.niceboard.com
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:09

Hehe, moi je suis en week end...

Enfin si je vous montre un corrigé de DS sur les réseaux, vous allez prendre peur.
Enfin moi aussi, la j'ai peur... affraid Entre le cablage et le binaire...

Enfin j'ai déja appris à me servir de l'invité de commande de windows.

La je peux faire
md nomdedossier pour créer un dossier
RMDIR nomdedossier pour le supprimer
cd pour entrer dans un dossier
tree pour l'arborescence
xcopy pour copier un dossier et ses sous répertoires...

Y en a d'autres mais la je peux pas tout mettre (suffit de taper help dedans).

La je me fais un tp sur UNIX à la maison.
Reese
Admin
Admin
Reese

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:05

ça doit être sympa Smile
moi j'espère que l'info va me plaire... il parait que souvent les gens sont déçus... suite au prochain numéro Wink
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:37

C'est sur qu'apprendre à programmer en deux heures par semaines en première année, ça risque d'être un peu chaud.

Enfin on a eu 5 coupures de courant dont une de 20-30 minutes dans le tp d'info de mercredi, pas super pratique. Heureusement qu'il y avait rien à "sauvegarder".
Reese
Admin
Admin
Reese

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:05

ouais c'est sûr, mais c'est toujours embêtant... surtout aussi longtemps...
Thrawn
Maître posteur
Maître posteur
Thrawn

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:16

Ce sera marrant plus tard, quand je ferais une merde avec une pompe à vide, ça fera planter l'électricité du campus et ça effacera le tp que François était en train de faire...et vice-versa... bounce
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:07

Ouais enfin la, les ordis ils font 300W en pleine charge, si on prend les équipements annexes et en considérant qu'il y a 15 ordis par salle, on arrive à 4600W environ. Ca m'étonnerait que trois pompes à vides et deux pieds à coulisse électronique soient responsables des coupures.

Je précise que le texte au dessus est à prendre au 4ème degré.

C'est juste pour être sur.
Thrawn
Maître posteur
Maître posteur
Thrawn

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:33

Tu fais bien de le préciser...parce que moi affraid pig silent Shocked cyclops scratch Sleep
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:29

Donc demain, tu te pointes dans ton batiment et tu essaies de voir un emploi du temps pour savoir dans quel amphi tu es.
Sinon tu demandes, les gens sont sympas.

Ensuite, tu rentres dans l'amphi et ils t'expliquent, voila.

Pour ton emploi du temps, ensuite, ça change toutes les semaines, donc tu vas voir sur ce site:
http://gpu.iut-acy.univ-savoie.fr/

On te donnera le mot de passe en temps voulu, pour l'instant tu ne peux pas y aller.

Aujourd'hui, si tu peux, tu vas sur http://www.univ-savoie.fr et tout en haut à gauche, tu cliques sur le point d'interrogation, puis sur "je n'ai pas de login et mdp" ou quelque chose comme ça. Tu prends ta carte d'étudiant, tu remplis et tu obtiens ton adresse mail, ton login et ton mot de passe. Note les bien, tu pourrais ensuite changer ton mot de passe. Tu reviens sur la page d'accueil (sans faire précedent) et tu mets tes login et mdp dans les cases, puis tu fais entrer. C'est un peu lent, c'est normal. Tu arrives sur ta page d'accueil. Tu cliques sur annuler sur le "zope" qui te demande un mot de passe. En haut de cette page, tu as un bandeau avec ton nom et des menus défilants. Dans le deuxieme tu vas sur "DSI", puis tu as un autre bandeau (discret) bleu foncé. Tu vas sur "Mon compte". Tu cliques sur "Redirection" et tu mets ton adresse mail que tu es sensé voir tous les jours, qui est plus légère que le service de webmail de l'université. Donc tu mets ton adresse, et tu coches la case "copie".

Après tu changes ton mot de passe et ce que tu veux si ça t'amuse. Pour accéder aux fichiers de ton département, tu vas sur la page d'accueil et à droite, dans le menu "groupe", tu cliques sur "dut mph1" (je pense, moi c'est dut rt1) et tu obtiens tous les fichiers dispos, tu pourras découvrir ce qui t'attend.

Je crois que c'est tout ce que j'ai à te dire... Au pire tu m'appelles si tu as besoin de quelque chose.
Thrawn
Maître posteur
Maître posteur
Thrawn

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:12

Oups, je viens seulement de lire ça...
Bô, il est tard, je le ferais demain..
C'est vraiment urgent? (en gros, c'est pour recevoir des messages de l'IUT propre à son département..).
Thrawn
Maître posteur
Maître posteur
Thrawn

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:04

Ouais, c'est bon...T'en avais écrit une tonne, alors je me disais...rien..et en fait c'est tout simple..
Dans groupe, j'ai déjà regardé un truc sur les cristaux, mouais bof...

Merci quand même.<== Je veux dire merci quoi...pas que tes conseils m'aient été inutiles, pas de méprise... pig
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:04

Haha, j'ai discuté avec des gens de MPH a midi au restau u et j'ai vu ton emploi du temps. Tu bosses tout le temps, et moi demain et après demain je commence à 11h. afro
Thrawn
Maître posteur
Maître posteur
Thrawn

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:49

Et ouais, moi je bosse.
Et comme on dit, on n'a rien sans rien. tongue

Ah,en fait:
SALOP!!

Ah en fait, j'ai acheté le jeu des Guignols de l'info, il est marrant, mais je trouve ça compliqué: je loupe 1 reportage sur 2. Suspect
Et t'as vu Groland samedi? Délirant!!
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:52

Le jeu des guignols de l'info est super dur, deux déplacements (ou trois je sais plus), c'est pas suffisant!
Sinon, juste à découvrir les endroits et les dialogues, tu passes un bon moment.

Non j'ai pas vu groland (enfin les 2 dernières minutes)...
Thrawn
Maître posteur
Maître posteur
Thrawn

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:33

Ouais, comme tu dis, c'est pas tellement de gagner qu'est marrant, c'est d'y jouer tout simplement..
En tout cas, Groland, c'est une nouvelle formule, et c'était des bons sketchs..
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:23

Faudrait qu'on se revoit entre midi et deux l'histoire de discuter.
Et puis c'est pas dégueu au resto u en plus.
Thrawn
Maître posteur
Maître posteur
Thrawn

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:31

Bah je crois qu'avec la journée d'intégration, je vais y manger vendredi midi, essaie de voir si j'y suis (mais c'est pas sûr-sûr)..
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:25

He he dommage, je serai en week end depuis 12h30. What a Face
Je t'ai vu passé devant notre salle de TD ce matin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de l\'été   Le topic de l\'été - Page 4 Icon_minitime

Le topic de l\'été
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant