Bienvenue sur le forum Ogame des ORKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum Ogame des ORKS

Forum créé par le chef de l'alliance ORKS_AO traitant de Ogame, le célèbre jeux en réseau gratuit

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJouer gratuitement à des jeux flash en ligne!
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Construction de flottes de guerre généralisée

3 participants
AuteurMessage
Reese
Admin
Admin
Reese

Construction de flottes de guerre généralisée Empty
MessageSujet: Construction de flottes de guerre généralisée   Construction de flottes de guerre généralisée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:13

Une fois le Bac passé, je vous encourage tous à faire comme Gengis Khan et moi-même : construisez vous une flotte digne de ce nom.
En effet, personnellement, devenir raideur est un de mes objectifs et certains évènements récents m'y poussent encore plus.

Pour l'instant, seul Samus Aran posséde une flotte, bien que réduite.
Moi même, j'ai 980 points de vaisseaux au classement dont environ 705 satellites, le reste étant à 95% des GT.

Donc, je me répète, dès le Bac passé, je vais me construire une flotte digne de ce nom, comme mon frère qui me demande depuis des plombes : quand est-ce qu'on va raider??? pirat
Donc là c'est le moment où une légère brise agite les arbres au loin et que je vous dit : "mes frères, l'heure est venue! Tous à vos chantiers spaciaux dans une semaine et qu'aucun VB ne reste à quai! cheers ".

J'espère donc voir une production carrément massive de vaisseaux de guerre dans 8 jours, cela au-delà de nos points respectifs : on fait une flotte selon nos moyens et on se fout des points au général. L'essentiel c'est de faire de beaux RC Wink

Donc si vous avez des conseils à me donner et à prodiguer à tout le monde pour la constitution de nos flottes, bienvenue à eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theorksfamily.niceboard.com
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Construction de flottes de guerre généralisée   Construction de flottes de guerre généralisée Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:48

Bon... Conseils:
Faites pas comme moi a laisser votre flotte à quai.

Sinon, j'espere que vous arriverez au niveau de mon ancienne flotte.
Construction de flottes de guerre généralisée At1
http://flehouque.free.fr
Thrawn
Maître posteur
Maître posteur
Thrawn

MessageSujet: Re: Construction de flottes de guerre généralisée   Construction de flottes de guerre généralisée Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:55

C'est vrai que t'avais une très belle flotte...et une bonne défense...Pourtant, si t'avais même pas les points que j'ai moi actuellement ou même Yvain, alors tu devais rien avoir sur tes colos..

Sinon, mes amis, voici maintenant le calme avant la tempête...
Que nos ennemis commencent à trembler...
(merde, on a pas d'ennemi.. Rolling Eyes ).

Sérieux, je vais d'abord faire graviton, et ensuite seulement je ferais une flotte du tonnerre grâce à la production de mes mines..
Reese
Admin
Admin
Reese

MessageSujet: Re: Construction de flottes de guerre généralisée   Construction de flottes de guerre généralisée Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:30

Mais c'est quoi graviton en fait????
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Construction de flottes de guerre généralisée   Construction de flottes de guerre généralisée Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:19

Suspect Suspect
Reese
Admin
Admin
Reese

MessageSujet: Re: Construction de flottes de guerre généralisée   Construction de flottes de guerre généralisée Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:42

Non mais allez franchement c'est quoi les gars??? (enfin ça sert à quoi parce que je vois bien que c'est une technologie mais après vu le descriptif...
francou007
Maître posteur
Maître posteur
francou007

MessageSujet: Re: Construction de flottes de guerre généralisée   Construction de flottes de guerre généralisée Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:00

EDLM
Thrawn
Maître posteur
Maître posteur
Thrawn

MessageSujet: Re: Construction de flottes de guerre généralisée   Construction de flottes de guerre généralisée Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:06

Franchement Yvain, tu me déçois là...*soupir avant la longue explication au débile de service, ou à l'idiot du village ou même à la vieille dame en fin de vie qui radote, a Azheinmer et qu'elle demande à son fils kikil'est et pourquoi il est dans sa chambre et qu'elle va appeler la police, etc...).
Bref:
Graviton est la fameuse technologie ultime du jeu, nécessitant 300.000 d'énergie POTENTIELLEMENT produite sur la planète où la recherche est lancée.
Graviton est, avec d'autres facteurs comme chantier spatial niv.12 (je l'ai sur le 42 et facile à avoir), propulsion hyperespace niveau 7 (je l'ai) et technologie hyperespace niv.6 (idem), la technologie permettant de fabriquer des Etoiles De La Mort...
It is clear(stream)?
Reese
Admin
Admin
Reese

MessageSujet: Re: Construction de flottes de guerre généralisée   Construction de flottes de guerre généralisée Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:19

ah bah ça je le savais mdr
mais je vois pas ce que vous leur trouvez aux EDLM...
Thrawn
Maître posteur
Maître posteur
Thrawn

MessageSujet: Re: Construction de flottes de guerre généralisée   Construction de flottes de guerre généralisée Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:41

Alors c'est que tu n'as pas regardé le recyclage de François juste en haut.... pale
Elles ont tellement de points de structure et d'attaque que 5 d'entre elles n'ont aucun problème pour venir à bout d'une défense moyenne, au lieu d'envoyer des centaines de VB et bombardiers qui consomment un max de deut....Ellles sont très économes, mais en contrepartie très lentes, mais bon, si t'attaques de nuit...
Et puis même, c'est un peu le stade final du jeu, quand t'as des EDLM (et des lunes..).En tout cas, c'est ma vision des choses...
Reese
Admin
Admin
Reese

MessageSujet: Re: Construction de flottes de guerre généralisée   Construction de flottes de guerre généralisée Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:56

bon bah j'ai plus qu'une mine de métal niveau 29 à lancer et je serai prêt : mes productions seront alors par jour de :
2 981 000 de métal
1 156 000 de cristal
304 800 de deutérium (deutérium facilement augmentable)

je ne me rends pas bien compte si c'est bien ou pas mais je compte bien me faire environ 2 000 VB par mois...

Dernière édition par le Lun 25 Juin - 11:07, édité 2 fois
Thrawn
Maître posteur
Maître posteur
Thrawn

MessageSujet: Re: Construction de flottes de guerre généralisée   Construction de flottes de guerre généralisée Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:40

Si tu as vraiment une production de 9 000 000 de deutérium par jour, ce qui n'est certainement pas le cas, et bien je te tire mon chapeau..
Reese
Admin
Admin
Reese

MessageSujet: Re: Construction de flottes de guerre généralisée   Construction de flottes de guerre généralisée Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:52

mea culpa, petite erreur sur le deutérium Wink
mais je peux facilement le multiplier par 1.5 au moins
Thrawn
Maître posteur
Maître posteur
Thrawn

MessageSujet: Re: Construction de flottes de guerre généralisée   Construction de flottes de guerre généralisée Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:19

914 000?!?
ça me paraît encore beaucoup...T'es sûr de tes chiffres?
Tu jouerais pas un peu avec comme Sarkozy et les sondages ?
Reese
Admin
Admin
Reese

MessageSujet: Re: Construction de flottes de guerre généralisée   Construction de flottes de guerre généralisée Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:09

oups, et oui Sarko le Retour IV
nan mais en fait fallait diviser par 3... parce que au début j'avais 9 millions mais c'était par mois, après 900 000 j'ai retiré un zéro sans faire exprès... et en fait par jour faut encore diviser par 3.
Mais sur les conseils d'un bon joueur, je vais les monter de 3 niveau chacune là, pour faire des destructeurs et des VB.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Construction de flottes de guerre généralisée   Construction de flottes de guerre généralisée Icon_minitime

Construction de flottes de guerre généralisée
Page 1 sur 1