| Construction de flottes de guerre généralisée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reese Admin
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Annecy le Vieux Haute Savoie (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Construction de flottes de guerre généralisée Jeu 7 Juin - 10:13 | |
| Une fois le Bac passé, je vous encourage tous à faire comme Gengis Khan et moi-même : construisez vous une flotte digne de ce nom. En effet, personnellement, devenir raideur est un de mes objectifs et certains évènements récents m'y poussent encore plus. Pour l'instant, seul Samus Aran posséde une flotte, bien que réduite. Moi même, j'ai 980 points de vaisseaux au classement dont environ 705 satellites, le reste étant à 95% des GT. Donc, je me répète, dès le Bac passé, je vais me construire une flotte digne de ce nom, comme mon frère qui me demande depuis des plombes : quand est-ce qu'on va raider??? Donc là c'est le moment où une légère brise agite les arbres au loin et que je vous dit : "mes frères, l'heure est venue! Tous à vos chantiers spaciaux dans une semaine et qu'aucun VB ne reste à quai! ". J'espère donc voir une production carrément massive de vaisseaux de guerre dans 8 jours, cela au-delà de nos points respectifs : on fait une flotte selon nos moyens et on se fout des points au général. L'essentiel c'est de faire de beaux RC Donc si vous avez des conseils à me donner et à prodiguer à tout le monde pour la constitution de nos flottes, bienvenue à eux | |
|
| |
francou007 Maître posteur
Nombre de messages : 637 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Construction de flottes de guerre généralisée Ven 8 Juin - 12:48 | |
| Bon... Conseils: Faites pas comme moi a laisser votre flotte à quai. Sinon, j'espere que vous arriverez au niveau de mon ancienne flotte. | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Construction de flottes de guerre généralisée Ven 15 Juin - 18:55 | |
| C'est vrai que t'avais une très belle flotte...et une bonne défense...Pourtant, si t'avais même pas les points que j'ai moi actuellement ou même Yvain, alors tu devais rien avoir sur tes colos.. Sinon, mes amis, voici maintenant le calme avant la tempête... Que nos ennemis commencent à trembler... (merde, on a pas d'ennemi.. ). Sérieux, je vais d'abord faire graviton, et ensuite seulement je ferais une flotte du tonnerre grâce à la production de mes mines.. | |
|
| |
Reese Admin
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Annecy le Vieux Haute Savoie (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Construction de flottes de guerre généralisée Sam 16 Juin - 11:30 | |
| Mais c'est quoi graviton en fait???? | |
|
| |
Nombre de messages : 637 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Construction de flottes de guerre généralisée Sam 16 Juin - 17:19 | |
| | |
|
| |
Reese Admin
| Sujet: Re: Construction de flottes de guerre généralisée Sam 16 Juin - 17:42 | |
| Non mais allez franchement c'est quoi les gars??? (enfin ça sert à quoi parce que je vois bien que c'est une technologie mais après vu le descriptif... | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction de flottes de guerre généralisée Sam 16 Juin - 18:00 | |
| | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Construction de flottes de guerre généralisée Sam 16 Juin - 19:06 | |
| Franchement Yvain, tu me déçois là...*soupir avant la longue explication au débile de service, ou à l'idiot du village ou même à la vieille dame en fin de vie qui radote, a Azheinmer et qu'elle demande à son fils kikil'est et pourquoi il est dans sa chambre et qu'elle va appeler la police, etc...). Bref: Graviton est la fameuse technologie ultime du jeu, nécessitant 300.000 d'énergie POTENTIELLEMENT produite sur la planète où la recherche est lancée. Graviton est, avec d'autres facteurs comme chantier spatial niv.12 (je l'ai sur le 42 et facile à avoir), propulsion hyperespace niveau 7 (je l'ai) et technologie hyperespace niv.6 (idem), la technologie permettant de fabriquer des Etoiles De La Mort... It is clear(stream)? | |
|
| |
Reese Admin
| Sujet: Re: Construction de flottes de guerre généralisée Sam 16 Juin - 20:19 | |
| ah bah ça je le savais mdr mais je vois pas ce que vous leur trouvez aux EDLM... | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Construction de flottes de guerre généralisée Dim 17 Juin - 11:41 | |
| Alors c'est que tu n'as pas regardé le recyclage de François juste en haut.... Elles ont tellement de points de structure et d'attaque que 5 d'entre elles n'ont aucun problème pour venir à bout d'une défense moyenne, au lieu d'envoyer des centaines de VB et bombardiers qui consomment un max de deut....Ellles sont très économes, mais en contrepartie très lentes, mais bon, si t'attaques de nuit... Et puis même, c'est un peu le stade final du jeu, quand t'as des EDLM (et des lunes..).En tout cas, c'est ma vision des choses... | |
|
| |
Reese Admin
| Sujet: Re: Construction de flottes de guerre généralisée Sam 23 Juin - 23:56 | |
| bon bah j'ai plus qu'une mine de métal niveau 29 à lancer et je serai prêt : mes productions seront alors par jour de : 2 981 000 de métal 1 156 000 de cristal 304 800 de deutérium (deutérium facilement augmentable)
je ne me rends pas bien compte si c'est bien ou pas mais je compte bien me faire environ 2 000 VB par mois...
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 11:07, édité 2 fois | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Construction de flottes de guerre généralisée Dim 24 Juin - 19:40 | |
| Si tu as vraiment une production de 9 000 000 de deutérium par jour, ce qui n'est certainement pas le cas, et bien je te tire mon chapeau.. | |
|
| |
Reese Admin
| Sujet: Re: Construction de flottes de guerre généralisée Dim 24 Juin - 20:52 | |
| mea culpa, petite erreur sur le deutérium mais je peux facilement le multiplier par 1.5 au moins | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Construction de flottes de guerre généralisée Lun 25 Juin - 0:19 | |
| 914 000?!? ça me paraît encore beaucoup...T'es sûr de tes chiffres? Tu jouerais pas un peu avec comme Sarkozy et les sondages ? | |
|
| |
Reese Admin
| Sujet: Re: Construction de flottes de guerre généralisée Lun 25 Juin - 11:09 | |
| oups, et oui Sarko le Retour IV nan mais en fait fallait diviser par 3... parce que au début j'avais 9 millions mais c'était par mois, après 900 000 j'ai retiré un zéro sans faire exprès... et en fait par jour faut encore diviser par 3. Mais sur les conseils d'un bon joueur, je vais les monter de 3 niveau chacune là, pour faire des destructeurs et des VB. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction de flottes de guerre généralisée | |
| |
|
| |
| Construction de flottes de guerre généralisée | |
|