Un skin avec l'étoile de la mort Star Wars en construction
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Annecy le Vieux Haute Savoie (74) Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Un skin avec l'étoile de la mort Star Wars en construction Mar 13 Mar - 23:33
Pour les fans de Star Wars (et je sais qu'il y en a dans l'alliance sans citer de noms ) j'ai aussi un skin avec en image de fond l'étoile de la mort de Star Wars en construction. Voici l'adresse : http://membres.multimania.fr/erreur32/MoDgif/
La couleur prédominante de ce skin est le noir.
N'hésitez pas à le tester et à me dire ce que vous en pensez
NB: l'image de fond est pas mal mais les autres images sont de simples animations des images du skin de base Ogame
Thrawn Maître posteur
Sujet: Re: Un skin avec l'étoile de la mort Star Wars en construction Mer 14 Mar - 15:41
Wouah!! C'est génial!! Mais bon, comme y'a des temps de chargement et que les images n'arrêtent pas de sauter, j'ai remis le skin par défaut. Sinon, rien à redire, c'est génial!!
Reese Admin
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Annecy le Vieux Haute Savoie (74) Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Un skin avec l'étoile de la mort Star Wars en construction Mer 14 Mar - 15:48
Personnelement lorsque je l'ai testé je n'ai pas eu de temps de chargement mais après ça dépend des PC... Mais par contre je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire par "les images n'arrêtent pas de sauter" et j'aimerais bien comprendre.
Je vous donne à tous d'autres adresses de bons skins dès que j'en trouve
Thrawn Maître posteur
Sujet: Re: Un skin avec l'étoile de la mort Star Wars en construction Mer 14 Mar - 15:52
Non, mais moi j'ai utilisé un skin avec des images animées avec Stargate principalement...c'est pour ça, mais là je vais essayer de mettre le tien..
C'est laquelle des 4 adresses?
Reese Admin
Sujet: Re: Un skin avec l'étoile de la mort Star Wars en construction Mer 14 Mar - 16:03
Quelles 4 adresses??? J'ai ai mis une pour l'étoile de la mort et une autre que j'ai trouvée sympa!
Thrawn Maître posteur
Sujet: Re: Un skin avec l'étoile de la mort Star Wars en construction Mer 14 Mar - 16:28
Ouais, mais quand on clique sur le lien, on arrive sur une page où on peut choisir entre 4 adresses différentes....Mais bon, je m'en fous, je viens de trouver une super adresse, les images sont Ma-gni-fiques!! Si quelqu'un veut que je lui donne.
Reese Admin
Sujet: Re: Un skin avec l'étoile de la mort Star Wars en construction Mer 14 Mar - 16:39
ok bah crée un nouveau sujet et mets le dedans.
Mais l'adresse que je vous ai donnée pour l'étoile de la mort, il ne faut pas cliquer dessus. Il faut juste la copier et la coller dans les options de Ogame.......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un skin avec l'étoile de la mort Star Wars en construction
Un skin avec l'étoile de la mort Star Wars en construction