| Les liens d'Alexandre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Les liens d'Alexandre Ven 20 Avr - 11:53 | |
| Le philosophe belge ça commençait bien pourtant...JVC is back! 1+1=11 et la bombe nucléaire Ce qu'il dit est presque intelligent... Van-Damne, le vrai....Emouvant... | |
|
| |
francou007 Maître posteur
Nombre de messages : 637 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les liens d'Alexandre Sam 21 Avr - 13:25 | |
| MEIN GOTTE, tout ça de JC Je regarde. | |
|
| |
Reese Admin
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Annecy le Vieux Haute Savoie (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les liens d'Alexandre Sam 21 Avr - 15:21 | |
| ce type a un peu abusé de la philosophie. moralité : consommez la philo avec BEAUCOUP de modération
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Les liens d'Alexandre Sam 28 Avr - 16:57 | |
| Les guignols ont toujours moqué le PSG (et y'a de quoi): 6-1 PSG Soccer Je me rappelle encore très bien la prelière fois que je l'ai vu: j'étais tout seul chez moi, plié en deux par terre à rire La vitesse au PSG C'est la reprise d'une pub pour un fournisseur à Internet, je sais pas si vous vous en souvenez... Michel Denisot et le PSG | |
|
| |
Reese Admin
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Annecy le Vieux Haute Savoie (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les liens d'Alexandre Sam 28 Avr - 18:13 | |
| PSG PSG... ils sont quand même là pour nous faire rire au moins^^ ils auront servi à quelque chose | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Les liens d'Alexandre Sam 28 Avr - 19:26 | |
| C'est cool, sur YouTube, on peut retrouver tous les épisodes des Guignols en entier, du moins les récents...: Journal du 3 avril 2007 | |
|
| |
Reese Admin
| Sujet: Re: Les liens d'Alexandre Sam 28 Avr - 19:29 | |
| merci je ne le savais pas moi non plus et je me demandais justement si c'était le cas | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Les liens d'Alexandre Sam 28 Avr - 20:06 | |
| Regardez celle du 18 avril avec Bruel | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Les liens d'Alexandre Dim 29 Avr - 12:47 | |
| Les dinosaures reviennent!! Jurassic Park, et bah ça dit pas que des conneries!! Monty Python :Star Wars François m'en avait parlé..^
Etrange... Alors là, faut vraiment s'accrocher: c'est Claud-François croisé avec une sauterelle qui se bat avec des nounours mutants, des guerriers moyen-ageux et des robots, il leur arrache la tête et leur traverse le corps, tout ça avec des extraits du premier Star Wars version pas du tout remasterisée...Personnellement, je n'ai pas regardé jusqu'à la fin...
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 21:22, édité 3 fois | |
|
| |
Reese Admin
| Sujet: Re: Les liens d'Alexandre Dim 29 Avr - 13:06 | |
| ouais je l'ai regardé hier ça^^ c'est quand même très impressionnant... | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Les liens d'Alexandre Dim 29 Avr - 17:19 | |
| ça dépend, on sait même pas de quoi tu parles... | |
|
| |
Nombre de messages : 637 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les liens d'Alexandre Dim 29 Avr - 17:37 | |
| Toujours aussi marrant le turkish star wars, c'est tellement complexe que tu peux commenter chaque seconde de film pendant 10 minutes. Ne pas oublier le teaser du 2
Et puis tu t'es planté dans ton lien: https://www.youtube.com/watch?v=leEsz9ci5XE&mode=related&search= C'est ça. | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Les liens d'Alexandre Dim 29 Avr - 21:22 | |
| C'est corrigé (si tu pouvais effacer ce message , ça éviteras d'avoir deux fois la même adresse)...
Sinon je sais que je suis un boulet, et donc je vais poser une question stupide, mais répondez moi quand même pour me rassurer:
Est-ce que les images qu'on voit c'est dans le même film? (parce que les vaisseaux sont pas mal du tout, mais le reste...le commandant du vaisseau avec la moustache...).
Et sinon, combien d'année de différence entre les deux "Turkish"...?(parce que même si ça a l'air pourri, c'est quand même assez récent..).
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Les liens d'Alexandre Sam 5 Mai - 19:58 | |
| Si c'est pour ne rien écrire François, écris le dans TA partie...
Rambo parodie C'est bon bien que Hot shot, mais ça passe... A l'hopital Toujours la même équipe: parodie de "Like a virgin"...très marrant. Jurassic Park Génial! Tjrs les même, mais avec une animation pâte à modeler du célèbre film (que François n'a pas vu, tu vas pas voir les clins d'oeil..). I'm fat Parodie de "I'm bad" de notre ami Michaël l'alien...Je crois que c'est connu. Star Wars Jedi Comment ne pouvaient-ils pas parodier Star Wars? C'est une chanson, pas hyper marrante mais la vidéo est soignée.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens d'Alexandre Sam 5 Mai - 22:34 | |
| - Thrawn a écrit:
- Si c'est pour ne rien écrire François, écris le dans TA partie...
Rambo parodie C'est bon bien que Hot shot, mais ça passe... A l'hopital Toujours la même équipe: parodie de "Like a virgin"...très marrant. Jurassic Park Génial! Tjrs les même, mais avec une animation pâte à modeler du célèbre film (que François n'a pas vu, tu vas pas voir les clins d'oeil..). I'm fat Parodie de "I'm bad" de notre ami Michaël l'alien...Je crois que c'est connu. Star Wars Jedi Comment ne pouvaient-ils pas parodier Star Wars? C'est une chanson, pas hyper marrante mais la vidéo est soignée.. Star wars==>Bof Bof I'm fat==>Connue Like a surgeon==>Connue Jurrasic Park==>Je connais pas le film je peux pas dire. Rambo==>HAHAAAAA TROP FORTE! | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Les liens d'Alexandre Sam 5 Mai - 22:44 | |
| Bah, tiens, puisque tu connais autant de trucs, tu pourrais m'en parler en cours, au lieu de faire la gueule tout le temps, de ne pas parler et de jouer avec ta calculatrice à la con!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens d'Alexandre Sam 5 Mai - 22:56 | |
| Bah ouais mais j'en vois tellement tous les jours.... | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Les liens d'Alexandre Sam 5 Mai - 23:06 | |
| Si je le mets, c'est pour tout le monde, pas seulement pour toi, tu n'es pas le centre du monde... Tjrs les mêmes: Virus Alert Un dessin animé en musique hilarant (et je m'en fous si c'est connu!!!) La danse des hamsters Voilà ce que voit une personne défoncée au crack voit quand il regarde son hamster (attention les yeux!! et les oreilles...) Si vous ne riez pas devant ça, vous n'avez aucun humour...
Spam Pour changer de registre, un célèbre sketch des Monty Python.. | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Les liens d'Alexandre Ven 11 Mai - 23:31 | |
| Chanson compliquée Le plus cool, c'est que tout le monde peut le faire...mais faut le faire. Terminator Jesus story Les erreurs dans les filmsJe sais que y'en a plein d'autres, j'ai mis celui ci au hasard.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens d'Alexandre Sam 12 Mai - 8:24 | |
| Hhahaha, les james bond sont en fait des daubes! Je le savais. | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Les liens d'Alexandre Lun 14 Mai - 12:05 | |
| Notre nouveau président Cela se passe de commentaires...Alors merci d'avance à François. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens d'Alexandre Lun 14 Mai - 12:27 | |
| Bon j'ai la permission alors je dis: putain, c'est n'importe quoi ce "reportage", j'appelle meme pas ça un reportage tellement c'est absurde, si les flics sont cons, c'est pas la faute de sarko merde, y a aucune réflexion, c'est juste des gens qui se font frapper, bon ils ont pas fait que des trucs mauvais mais faut pas éxagérer!
Bilan: Foutage de gueule sur toute la ligne, si il a été élu, c'est de manière légale, au suffrage universel DIRECT, donc je vois pas où est le problème. | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Les liens d'Alexandre Lun 14 Mai - 12:42 | |
| J'avais demander "Ta gueule" François....C'est vrai , j'aurais dû le dire plus clairement...A ton avis, si les flics font plus de bavures qu'avant, c'est pas parce qu'ils se sentent mieux protégés qu'avant...? Mais bon,; c'est pas grave, heureux les simples d'esprit qui ne voyent rien, même quand c'est gros comme une maison... Et sinon, juste pour info: Hitler aussi avait été élu légalement...très loin de moi l'idée de faire l'amalgame Sarkozy/fascite, mais juste pour dire que parfois la majorité peut faire le mauvais choix...même exemple avec Bush (ami de Sarkozy d'ailleurs..).OK, j'exagère.. | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Les liens d'Alexandre Dim 20 Mai - 2:11 | |
| J'aimerais bien pouvoir faire ça tout seul dans ma chambre avec mes doigts... Regardez principalement les images du bas, et considérez plutôt le travail artistique avant de juger..STP François.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les liens d'Alexandre | |
| |
|
| |
| Les liens d'Alexandre | |
|