| Les espionnages gratuits de Reese ; ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reese Admin
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Annecy le Vieux Haute Savoie (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Les espionnages gratuits de Reese ; ) Ven 6 Juil - 15:43 | |
| Voici un ppigeon Mesdames et Messieurs, un vrai de vrai - Citation :
Matières premières sur Hellion IV [x:XXX:x] le 2007-07-06 14:33:28 Métal 110.168 Cristal 46.943 Deutérium 13.805 Energie 3.752
Flotte Grand transporteur 40 Recycleur 1
Défense Lanceur de missiles 200 Artillerie laser légère 100 Artillerie laser lourde 61 Artillerie à ions 27 Petit bouclier 1 Bâtiments Mine de métal 20 Mine de cristal 17 Synthétiseur de deutérium 15 Centrale électrique solaire 20 Centrale électrique de fusion 9 Usine de robots 7 Chantier spatial 5 Hangar de métal 1 Laboratoire de recherche 5 Recherche Inconnu
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 14%
Généré par OSpyConv, un Module de OToolBox. Modèle: SPY.Classic par Xamad
Le pire c'est que je ne l'attaquerai jamais parce que j'ai la flemme de coordonner une attaque pour ça | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Les espionnages gratuits de Reese ; ) Ven 6 Juil - 15:45 | |
| Tu trouves que ça c'est un pigeon?! Je trouve des types qui n'ont ni flotte ni défense et qui ont plus de ressources que ça!! T'es pas prêt de raider.. | |
|
| |
Reese Admin
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Annecy le Vieux Haute Savoie (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les espionnages gratuits de Reese ; ) Ven 6 Juil - 15:47 | |
| c'est un pigeon parce qu'il est pas trop mal classé et il a même pas de grand bouclier, ni de missiles d'interception... | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Les espionnages gratuits de Reese ; ) Ven 6 Juil - 15:51 | |
| Ouais, mais 60 art.lourdes, c'est pas rien. Et le principal, c'est surtout qu'il n'a presque pas de ressources... Je ne vois pas quel intérêt tu lui trouves.. Moi des rapports comme ça, j'en visionne des tas chaque jour quand je suis justement à la recherche d'un vrai pigeon... | |
|
| |
Reese Admin
| Sujet: Re: Les espionnages gratuits de Reese ; ) Ven 6 Juil - 15:59 | |
| | |
|
| |
Reese Admin
| Sujet: Re: Les espionnages gratuits de Reese ; ) Sam 7 Juil - 11:59 | |
| pfff plus je regarde les stats et plus j'hésite entre me faire des destructeurs et me faire des traqueurs...
Help? ^^ | |
|
| |
francou007 Maître posteur
Nombre de messages : 637 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les espionnages gratuits de Reese ; ) Sam 7 Juil - 12:06 | |
| Fait comme tu le sens, en conservant des vb en principal, et puis après, il faut savoir qu'un destructeur est tres lent et consomme beaucoup. | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Les espionnages gratuits de Reese ; ) Sam 7 Juil - 12:54 | |
| Un destructeur si t'attaques la nuit et que tu as du temps pour attendre, des traqueurs plus rapides, moins gourmands en deut et moins puissants, et donc à construire en plus grand nombre. De toute façon, si je dois faire une flotte, je ferais un mélange d'un peu tout... | |
|
| |
Reese Admin
| Sujet: Re: Les espionnages gratuits de Reese ; ) Sam 7 Juil - 13:03 | |
| ok merci pour vos conseil je pensais faire des destructeurs mais en fait trop lents (je vais pas me coucher à 5 tout les jours...) et surtout trop grosse consommation de deut... Donc VB + traqueurs | |
|
| |
Reese Admin
| Sujet: Re: Les espionnages gratuits de Reese ; ) Jeu 12 Juil - 9:48 | |
| ça faisait longtemps que je n'avais pas cliqué sur le petit bouton "attaquer" alors je me suis fais deux attaques d'un inactif cette nuit, et en plus comme àa j'ai un ou deux traqueurs et bombardiers qui se sont dégourdi les jambes oui je sais le butin est nul, mais c'était plus pour m'amuser qu'autre chose, vu que de toutes façons le mec est inactif... - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-07-12 00:41:20 --------------------------------------------------
Attaquant Reese AO [ORKS_AO] (x:XXX:x) Armes: 13 Bouclier: 11 Coque: 13 G.transp. 3
Défenseur xXxXx (x:XXX:x) Armes: 4 Bouclier: 6 Coque: 7 ----- Kaboum...
Attaquant Reese AO [ORKS_AO] (x:XXX:x) G.transp. 3(-0)
Défenseur xXxXx (x:XXX:x) Détruit
--------------------------------------------------
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 38.979 unités de métal, 17.489 unités de cristal et 4.552 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Généré par OCrConv, un Module de OToolBox. Modèle: CR.Column par Xamad
Donc là, aucune défence... et après attention, grosse def ! - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-07-12 03:49:19 --------------------------------------------------
Attaquant Reese AO [ORKS_AO] (x:XXX:x) Armes: 13 Bouclier: 11 Coque: 13 G.transp. 2 Bombardier 3 Traqueur 5
Défenseur xXxXx (x:XXX:x) Armes: 4 Bouclier: 6 Coque: 7 L.léger. 2
Kaboum...
Attaquant Reese AO [ORKS_AO] (x:XXX:x) G.transp. 2(-0) Bombardier 3(-0) Traqueur 5(-0)
Défenseur xXxXx (x:XXX:x) Détruit
--------------------------------------------------
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 29.039 unités de métal, 10.960 unités de cristal et 4.626 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 4.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Généré par OCrConv, un Module de OToolBox. Modèle: CR.Column par Xamad
Je me faisais vraiment chier... comme mes traqueurs, VB et bombardiers qui ne font jamais rien... | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Les espionnages gratuits de Reese ; ) Ven 13 Juil - 0:46 | |
| Entre 19 heures et encore en ce moment, je lance des raids sur des inactifs et même quelques actifs, et pourtant j'empoche plus sans engager aucun vaisseau de combat...
Par contre, à ce que j'ai vu, François est sur une très bonne voie... | |
|
| |
Nombre de messages : 637 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les espionnages gratuits de Reese ; ) Ven 13 Juil - 1:17 | |
| Putain, j'ai plus de flotte qu'Yvain! (mais j'ai 500% de plus de chance d'être recyclé). | |
|
| |
Reese Admin
| Sujet: Re: Les espionnages gratuits de Reese ; ) Ven 13 Juil - 1:46 | |
| j'ai jamais dit que ça c'était ma flotte j'en ai balancé deux ou 3 pour aider les GT ^^ | |
|
| |
Thrawn Maître posteur
| Sujet: Re: Les espionnages gratuits de Reese ; ) Ven 13 Juil - 11:58 | |
| 500 % me paraît être un chiffre bien optimiste...
Non sérieux. Fais gaffe. | |
|
| |
Reese Admin
| Sujet: Re: Les espionnages gratuits de Reese ; ) Ven 13 Juil - 12:07 | |
| ouias ce serait con de la perdre maintenant surtout que t'es en vacs donc t'as le temps de raider tranquile par contre t'es pas le seul :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les espionnages gratuits de Reese ; ) Ven 13 Juil - 13:32 | |
| La fleeeeemme de déplacer ma flotte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les espionnages gratuits de Reese ; ) | |
| |
|
| |
| Les espionnages gratuits de Reese ; ) | |
|